Le marketing, ou la mercatique, est un ensemble de techniques et d'actions ayant pour but de connaître, prévoir et même stimuler les besoins des consommateurs tout en adaptant et gérant l'adaptation de la production et la commercialisation des produtis ou services.
Réaliser une
étude de marche
Effectuer sa veille, étudier et analyser son marché, définir son positionnement
Les bases
du marketing
Découvrir les principes fondamentaux du marketing et les appliquer à son entreprise
Choisir sa stratégie
de développement
Définir ses objectifs de développement et mettre en place la stratégie corredpondante.
Stratégie de
communication
Mettre en place sa stratégie de communication en accord avec les orientations marketing
Création,
Mise en page, PAO
L'art de créer des documents visuels et percutants pour obtenir les objectifs fixés.
E.mailing et
newsletters
Connaitre les règles, se lancer activement et efficacement et respecter les normes du RGPD.
www.laurentgaudron.fr dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation,
mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées,
réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.
?
Permet d'analyser les statistiques de consultation de notre site